A propos de ce bien
A 5 min à pied de l'hotel de ville de COMPIEGNE, cet appartement exceptionnel de 5 pièces (148.45 m²) est un bien rare. Rendez vous compte: situé au dernier étage (avec ascenseur bien sûr), baigné de soleil toute la journée, non pas une mais 2 terrasses, des placards partout, une jolie vue dégagée. Il comprend: entrée, séjour (38 m²) avec accès terrasse (Sud-est et sud-ouest) offrant une belle luminosité toute la journée, 4 chambres, 2 salles d'eau, cuisine équipée avec accès 2ème terrasse, 2 WC. Garage double en sous-sol avec porte motorisée et une place de stationnement. Les terrasses parlons en: coté cuisine plutot à l'ombre: 20 m². Coté séjour et soleil: elle mesure 80 m² et est équipée de 2 grands stores motorisés! Parquets au sol, grandes baies vitrées à double vitrage avec volets roulants motorisés, électricité aux normes, très bonne performance énergétique (DPE = C). Un gardien vivant dans la résidence apporte plus de sécurité. Toutes les commodités sont au pied de le résidence. Le budget annuel de charges 5811 € n'est pas excessif puisqu'il inclut les charges communes dont le gardien, l'eau froide, l'eau chaude, le chauffage. Copropriété de 357 lots dont 156 appartements et commerces.
Coup de coeur assuré
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre